Bibliothèque Électronique en Loisir
RECHERCHER

Rapport annuel 2002-2003 : Ministère des Services familiaux et communautaires, (2003).

Ministère des Services familiaux et communautaires (2003). Rapport annuel 2002-2003 : Ministère des Services familiaux et communautaires, (2003). [Publication officielle]

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB)

Résumé

L’année 2002-2003 a été une année de croissance pour le ministère, qui s’aligne de plus en plus sur sa mission : « L’autonomie, une meilleure qualité de vie et une protection pour ceux qui en ont besoin. » En bref, le ministère a adopté une loi créant le Conseil consultatif des aînés du Nouveau-Brunswick; le projet « Une famille�... le rêve d’un enfant » a continué à prendre de l’ampleur; le nombre de bénéficiaires d’aide sociale a continué de baisser; le ministre a présidé le Forum des ministres responsables des services sociaux; la planification stratégique a continué avec l’établissement des priorités du ministère; et de nouvelles initiatives visant la valorisation et la reconnaissance du personnel ont été adoptées.

Type de document: Publication officielle
Mots-clés libres: Communauté, support communautaire, prestation de services intégrées et axées sur les clients, service de protection, service à la famille, participation communautaire, bilan annuel.
Déposé par: Coordonnateur OQL
Date de dépôt: 05 juin 2012 18:49
Dernière modification: 05 juin 2012 18:49
URI: http://bel.uqtr.ca/id/eprint/203

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt