Bibliothèque Électronique en Loisir
RECHERCHER

L’amour du sport Janvier 2011 est-il synonyme de l’amour de la station? : Mise à jour sur l'industrie du Conseil canadien du ski

Conseil canadien du ski (2011). L’amour du sport Janvier 2011 est-il synonyme de l’amour de la station? : Mise à jour sur l'industrie du Conseil canadien du ski. [Publication officielle]

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB)

Résumé

En ce milieu de saison 2010-2011, nous avons cru bon prendre quelques instants pour déterminer les segments de visiteurs qui présentent le meilleur potentiel d’amélioration sur le plan de l’indice de promoteurs nets de leur station. Comme vous vous en souvenez probablement, l’indice de promoteurs nets d’une station est calculé en fonction de la réponse des répondants à la question « Quelle est la probabilité que vous recommandiez cette station de ski à un ami ou collègue sur une échelle de 0 à 10, 0 correspondant à très improbable et 10 à extrêmement probable? » Les personnes répondant 9 ou 10 sont considérées comme des promoteurs, alors que celles qui répondent 6 ou moins sont considérées comme des détracteurs. Il faut ensuite soustraire le pourcentage de détracteurs du pourcentage de promoteurs pour obtenir l’indice de promoteurs nets de la station.

Type de document: Publication officielle
Déposé par: Coordonnateur OQL
Date de dépôt: 06 juin 2012 13:33
Dernière modification: 06 juin 2012 13:33
URI: http://bel.uqtr.ca/id/eprint/1547

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt