Bibliothèque Électronique en Loisir
RECHERCHER

L'objet commun: les clientèles (3e partie)

NON SPÉCIFIÉ (2006). L'objet commun: les clientèles (3e partie).

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (547kB)

Résumé

Les intervenants touristiques , face à l’évolution des besoins des touristes et à la concurrence de plus en plus vive, se voient dans l’obligation d’enrichir et de diversifier l’offre afin de répondre aux multiples attentes des diverses clientèles. Pour leur part , les intervenants culturels, davantage préoccupés par le développement de leurs publics, doivent de plus en plus déborder des halos local et régional pour en conquérir de nouveaux. On comprend alors que le développement des clientèles d’ici et d’ailleurs constitue le principal élément de convergence du tourisme et de la culture.

Type de document: Article
Déposé par: Coordonnateur OQL
Date de dépôt: 06 juin 2012 11:45
Dernière modification: 06 juin 2012 11:45
URI: http://bel.uqtr.ca/id/eprint/1231

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt